750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à la maison !

par Ama

Bienvenue à la maison !

Vous en avez pas marre de manger tout et n'importe quoi en ouvrant un simple paquet de biscuits pour grignoter? Ou en succombant à une petite sucrerie? Vous ruiner même pour les goûters de vos enfants sans avoir une totale confiance en ces produits?

Je suis dans ce cas là ! J'ai des tas d'arguments pour m'excuser d'en manger souvent, voire trop souvent. Des biscuits, dans toutes les formes, tout les goûts, tant que ça croque et ça croustille !

Et la douceur des sucreries?? Petite, on me disait que j'allais m'en passer en grandissant et pourtant... Rien n'a changé !

Alors un jour, a force de grignoter toujours la même chose, j'ai décidé d'accorder un peu de mon temps et de m'occuper moi même de mes péchés mignons. Pour être sur de ce que j'ai entre les mains, varier les plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article